Cher Papa Noël...

Nous sommes le 1er décembre, il est temps de penser à Noël ! J'ai mangé mon premier chocolat aujourd'hui-même (d'ailleurs, le calendrier me regarde en coin, c'est horrible comme j'ai déjà envie d'ouvrir la seconde case...) et surtout, j'ai eu des étoiles plein les yeux en lisant des tas d'articles de déco, de gâteaux, de petits produits pour l'occasion... Grande enfant dans l'âme, j'ai forcément craqué, et j'ai voulu faire ma propre liste a envoyer au Père-Noël ! Je vous la présente parce que ça peut toujours donner des idées de cadeaux et moi j'adore en lire alors... C'est parti !
1. Le set écharpe, bonnet, gants de Noël de Camaïeu à 24,99€. Là, c'est vraiment un gros craquage idiot, j'avoue ! Je suis complètement folle des accessoires un peu too much comme ça. C'est tout doux, c'est Noël, alors j'adore. Le prix me fait un peu plus mal aux fesses (surtout pour des vêtements portables qu'en décembre...) maiiis je veux je veux je veux !

2. La palette Nude'Tude de The Balm à 31,90€. Cette palette m'appelle, elle est faite pour moi. J'adore The Balm, c'est une marque merveilleuse qui va vraiment dans un style que j'aime ! Alors une palette de nude si jolie et si drôle, je décède rien qu'en la voyant.

3. Le Mug US Thé Extraordinaire de Natives à 12,90€. Vous le savez peut-être, je suis une grande consommatrice de chocolat chaud ! Le soucis, c'est que je dépense un peu tout mon argent à la machine à café et qu'un coup sur deux, mon chocolat est froid ou vraiment dégueu... Donc la solution, c'est le mug isotherme avec lequel je peux aller partout ! Je craque sur ceux de la marque Natives, avouez que celui-ci est vraiment trop adorable !

4. L'huile démaquillante Pureté Divine de Cattier à 14,50€. Il me fauuuut une huile démaquillaaante ! C'est tellement chouette ! Ça retire tout le maquillage en deux temps trois mouvements et on a l'air d'un enfant qui s'est barbouillé son goûter sur tout le visage... Si en plus elle est bio et pas très chère, alors que demande le peuple ?

5. Le Nikon D3300 à 509€. C'est vraiment LE cadeau qui me fait le plus envie, celui que j'aimerais avoir depuis des années mais que je n'ai pas les moyens de me payer... Tous les ans, je prie pour que ma famille me le paye alors cette année, j'espère vraiment ne pas passer à côté ! Je croise les doigts et serre les fesses, j'y crois, je l'aurais !

6. Le Rouge à lèvres Color Riche (Laetitia) de L'Oréal Paris à 13,50€. Il est beaaau mais teeellement beaau. Je suis amoureuse des rouges à lèvres, j'ai lu beaucoup de belles choses sur cette gamme, et cette teinte est vraiment magnifique. Il me le faut...
Je sautille partout en terminant cette petite liste de Noël, j'ai l'air d'une enfant devant le sapin... Mais je pense qu'on perd tous quelques années en cette jolie période et j'espère vraiment que j'ai été assez sage cette année pour avoir (au moins) mon petit Nikon. Allez, Papa Noël, si tu passes par là, je peux t'assurer que j'ai été adorable et que je prendrais bien soin de tous ces petits objets qui me tiennent tant à coeur...

J'espère que mes petits craquages vous ont plu, je vous souhaite a tous un très beau mois de décembre ! Si vous avez été assez sages, je suis aussi persuadée que le Père Noël vous apportera tout ce qui vous fait rêver !

Et vous, qu'est ce qui vous fait envie pour ce Noël ? Qu'avez-vous organisé pour l'occasion ?
Dites mou tout !

Commentaires

  1. J'espère que le gros barbu aka Père Noël t'amènera tout ça :D! Moi aussi en ce moment je regarde les appareils photos et j'arrive pas à me décider... Du coup tu me donnes une autre référence à aller checker ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ausssiiii ! :D Oh si tu as des références a partager avec moi, n'hésite pas xD je suis un peu perdue aussi !

      Supprimer
  2. J'espère que tu auras tout ça (surtout l'appareil photo qui en envoie!)! La palette de chez The Balm est top de chez top en tout cas!
    Cette année, je ne sais pas du tout ce que je veux, pour une fois! Mais je pense quand même demander la palette Vice 3 ou la trousse avec les Chubby sticks de Clinique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Vice 3 est maaaagnifique, j'espère que tu l'auras aussi ! A mon avis, elle va être sur la liste de beaucoup de personnes pour Noël, il va falloir se dépêcher :/

      Supprimer
  3. Heyyyy je suis en train de faire la mienne....mais j'ai mis bcp bcp plus de choses dedans!! J'ai des taaas d'envies!!
    Cette palette The Balm est très sympa! Mais à choisir l'appareil photo m'irait rudement bien aussi!! hihihihi
    des grooos bisouus et je te souhaite une merveilleuse préparation de Noël!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus raisonnable, ahah ! xD Après, j'y ai quand même glissé l'appareil photo qui coûte un peu (beaucoup) donc forcément, ma liste est assez courte !
      Merci beaucoup, un joyeux Noël a toi aussi !

      Supprimer
  4. Je suis en train de faire ma liste moi aussi, elle sera demain sur le blog... J'ai vraiment trop hâte de recevoir mes petits cadeaux :-) J'espère que le Père Noël sera généreux. La palette de The Balm est trop jolie j'espère vraiment que tu l'auras ! Et je n'avais jamais vu le RAL Laetitia et je le trouve vraiment magnifique, je vais aller voir ça de plus près haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rouges à lèvres de cette gamme sont tous vraiment superbes, mais le Laetita est le plus beau de tous hihi :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés