Beautélive, la marque petits prix par Gouiran Beauté

Désolée pour la qualité des photos... avec cette luminosité pourrie, j'arrive à rien :/
Il y a plusieurs semaines, j'ai été contactée par le site Gouiran Beauté afin de découvrir quelques produits, notamment de leur marque Beautélive que je vais vous présenter juste après. C'est un e-shop que vous connaissez sûrement puisqu'il commercialise des tas de marques et est notamment très connu pour son kit d'épilation testé et approuvé par pas mal de blogueuses (mais désolée, ce n'est pas ce que je vais vous présenter aujourd'hui).

En septembre, ils ont ouvert une plateforme communautaire appelée Gouiran Beauté Le Mag, une sorte de magazine où on peut retrouver pas mal de conseils beauté, des chroniques, des thématiques, des tests de produits... C'est assez chouette et je l'utilise souvent pour trouver de l'inspiration pour mes maquillages !
C'est une étape que je zappe souvent dans ma routine corps parce que je trouve ça chiant... Je n'ai donc jamais acheté d'exfoliant (il risquerait de périmer avant que je l'ouvre) et préfère utiliser un peu de sucre et d'huile quand l'envie me prend. C'était donc une première pour moi, et pour le prix, je suis plutôt satisfaite ! L'odeur est indescriptible mais assez douce, fraîche et agréable. Les grains sont nombreux et fins donc ça n'arrache pas la peau, c'est agréable à utiliser ! Je l'ai d'ailleurs pris pour mon visage... Bref, il fait son job sans être l'exfoliant le plus dingue de l'univers.

COMPOSITION : AQUA, GLYCERIN, POLYETHYLENE, LACTOSE, CELLULOSE, HYDROXYPROPYL, METHYCELLULOSE, TOCOPHERYL, ACETATE, RETINYL, PALMITATE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, SODIUM COCOAMPHOCETATE, TRIETHANOLAMINE, PEG-40, ALCOHOL, METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, METHYLISOTHIAZOLINONE, PARFUM, TETRASODIUM EDTA, CI 77007, CI 42093
Forcément, après l'exfoliant, l'hydratant ! L'odeur est très agréable mais est assez discrète une fois le produit appliqué. La texture est chouette à appliquer et pénètre vraiment rapidement tout en hydratant bien la peau. Par contre, si la votre est très sèche, j'imagine que ce lait ne suffira pas. Pour moi, le rapport qualité/prix est vraiment très bon !

COMPOSITION : AQUA, PARAFFINUM LIQUIDUM, GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, ETHYLHEXYL PALMITATE, STEARIC ACID, PALMTIC ACID, ALLANTOIN, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, ISOHEXADECANE, POLYSORBATE 80, PROPYLENE GLYCOL, SIMMONDSIA CHINENSIS OIL, SODIUM ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL, TAURATE COPOLYMER, SORBITAN OLEATE, PARFUM, CITRIC ACID, TRIETHANOLAMINE, BHT, CHLORPHENESIN, PHENOXYETHANOL
Oui oui, j'ai les mains abîmées et bien sèches....
BEAUTELIVE - Je suis vernis, n°05 et n°18 - 5,50€
J'avais déjà acheté des vernis Beautélive et j'avais été vraiment satisfaite, je savais que leur rapport qualité/prix était vraiment top, et ceux-ci n'ont pas échappés à la règle ! Le pinceau est assez fin, la matière s'applique très bien et est assez opaque (deux couches sont quand même nécessaires), la tenue est correcte... Et les teintes sont vraiment canons pour la période ! Je porte actuellement le marron (n°05) et j'en suis gaga !

Je suis vraiment contente de ces quatre produits qui m'accompagnent quasi quotidiennement en cette période, et je suis susceptible de les racheter un de ces quatre (notamment le lait hydratant) ! Comme je vous le disais, ils ne sont pas les plus efficaces que vous utiliserez mais font très bien leur job et sont même surprenants quand on voit leurs petits prix. Je vous les conseille les yeux fermés !

Et vous, connaissez vous Gouiran Beauté et/ou Beautélive ? Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos indispensables de la saison ?
Dites moi tout !

* Les produits présentés dans cet article m'ont été envoyés gratuitement par le site Gouiran Beauté. Je n'ai pas été payée pour le faire. *

4 commentaires:

  1. Si tu souhaites avoir plein d'avis sur ce site et les produits qu'ils vendent, je te conseil le blog http://www.pourquoibouger.com on est plusieurs à rédigé là-bas et les produits que l'on reçoit viennent de ce site :)

    et sinon moi le gommage (j'ai celui pour le visage) c'est tout l'inverse, je le trouve trop agressif, je sens les grains hyper dures sur ma peau, du coup je compte faire l'inverse de toi et l'utiliser pour le corps ^^ (je pense d'ailleurs que c'est le même produit en dedans, du moins en apparence !)

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oh merci beaucoup pour le partage, c'est très intéressant !

      C'est dingue ça oO Je viens de regarder plusieurs avis sur ce produit et pas mal de blogueuses trouvent comme moi que le gommage corps est pas très efficace :/

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les vernis, surtout le rouge et je ne connaissais pas cette marque, je vais aller faire un tour :) merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Je suis ravie d'avoir fait connaître cette marque :)

      Supprimer