After Dark, mon amour de rouge à lèvres signé Urban Decay

Le 20 novembre, c'était mon anniversaire ! Vous avez été nombreux à me le souhaiter et ça m'a vraiment fait très très plaisir, encore un grand merci à vous ! J'ai également eu des cadeaux (pas par milliers, mais quand même) de la part de mes amis et de ma famille qui m'ont vraiment fait très plaisir. Aujourd'hui, je viens vous présenter l'un d'entre eux et pas des moindres puisqu'il s'agit probablement de mon plus gros coup de cœur maquillage. Déjà parce que c'est un cadeau, donc il a forcément une grande valeur pour moi, ensuite parce qu'il est tout simplement canonissime ! Il s'agit du rouge à lèvres After Dark d'Urban Decay qui fait parti de la gamme Matte Revolution.

La première chose : le packaging. Il choppe toutes les marques de doigts, je vous l'accorde, mais il est tellement beau et élégant ! Enfin, c'est le même que celui des Revolution et Sheer Revolution, mais en noir avec des paillettes. Il se referme vraiment très bien, ça me fait une bonne raison pour l'emmener partout avec moi sans avoir peur de retrouver le bouchon d'un côté, et le raisin écrasé de l'autre... On y retrouve, bien sûr, les initiales de la marque sur le dessus et le nom complet sur le côté.

Puis, quand on ouvre tout ça et déploie le bijou qui se cache à l'intérieure, c'est l'euphorie (j'exagère à peine) ! On découvre un sublime violet-prune avec des reflets bleutés assez unique en son genre. La forme du raisin n'est pas des plus pratiques, surtout avec ce genre de teinte assez foncée, c'est compliqué de tracer une jolie bouche sans appliquer un crayon avant. Mais sa texture est tellement crémeuse qu'il s'applique quand même facilement et est surtout très agréable à porter !
Il n'a pas l'air très opaque en photo mais en vrai il est très pigmenté
J'adore les rouges à lèvres mats mais j'ai toujours un peu peur qu'ils assèchent mes lèvres et ne tiennent pas très bien. Avec celui-ci, on a la sensation de porter un baume à lèvres, mais qui tient toute la journée. Une petite retouche après le repas ne fait pas de mal mais peut presque passer à la trappe. Il ne rend pas du tout mes lèvres sèches, et c'est aussi un exploit pour un mat !

Et vous, quel est votre rouge à lèvres préféré ? Avez vous déjà craqué pour les mats d'Urban Decay ? Que pensez vous de celui-ci ?
Dites moi tout !

    
* Cet article n'est ni sponsorisé ni en partenariat *

16 commentaires:

  1. La teinte est sublime et me fait super envie !

    RépondreSupprimer
  2. Ce rouge à lèvres est tout simplement somptueux, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Effectivement :) Je l'ai encore porté aujourd'hui, je le trouve dingue !

      Supprimer
  3. J'ai le Bittersweet, je l'adoooore! Celui là est très beau également :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Je l'ai vu en photo et il a l'air d'être plus difficile à porter le Bittersweet, non ? Moi c'est le Blackmail qui me tente du coup :D

      Supprimer
  4. Okay je le veux, salut ! XD
    *mets sur sa wishlist*
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Ahah xD J'espère qu'on te l'achètera alors, sinon je vais m'en vouloir de te pousser à l'achat xD

      Supprimer
  5. Je l'ai trouvé magnifique ce rouge à lèvres lorsque je l'ai swatché! Mais j'ai été un peu freiné par les reflets, mais pourtant il me plait beaucoup quand je le vois sur toi, faudra que je retourne le voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Si tu l'as swatché en magasin sous les lumières, je comprends oui ! Essaie peut-être de sortir avec le swatch sur la main pour voir ce qu'il donne à la lumière du jour :)

      Supprimer
  6. Je l'ai je l'aime il est trop beau et t'as des jolies lips baby !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Hey merci beaucoup ! J'aurais voulu prendre en photo toute ma tête pour que ça fasse moins "gros plan sur mes lèvres tavu" mais j'avais une flemme incroyable de me maquiller complètement...

      Supprimer
  7. Il est super beau !! Il doit t'aller tellement bien *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oh merci beaucoup :) Je sais pas s'il me va très bien, ça reste une teinte très voyante pour mon teint porcelaine, j'imagine qu'il ne fait donc pas l'unanimité ! Mais moi j'aime bien :)

      Supprimer
  8. Il est magnifique, je le veux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Ahah xD Désolée de vous pousser à l'achat !

      Supprimer