Les Golden Blog Awards sont de retour !

Ça fait rêver, hein !
Aujourd'hui je reviens avec un article qui n'était pas prévu... Pourtant, c'est pas faute d'avoir rédigé beaucoup de billets d'avance ! Simplement, je tiens à partager avec vous une information qui me tient à cœur, il s'agit des Golden Blog Awards !

Tout d'abord, qu'est ce que les Golden Blog Awards ?
Vous l'aurez peut être deviné, il s'agit là d'une cérémonie organisée afin de récompenser près de quatre-vingt blogueurs pour leur communauté, qualités rédactionnelles, sujets abordés et design ! Grâce aux GBA, les blogs sélectionnés bénéficient notamment d'hausses de trafic très importantes, et ça a vraiment été un tremplin pour beaucoup de blogueurs !

Si vous tenez un blog et que vous souhaitez l'inscrire aux GBA (je vous le conseille vraiment, ça ne coûte rien d'essayer !) voici les quelques conditions à respecter :
- Vous devez être majeur ou avoir l'accord de vos parents.
- Votre blog doit être rédigé en français.
- Il doit également avoir au moins trois mois.
- Au moins deux articles doivent être postés par mois.
Je vous laisse vous renseigner pour tout le reste directement sur le site des GBA ! D'ailleurs, si vous avez le moindre soucis, il est vraiment très simple de les contacter, notamment via Facebook ! On obtient une réponse très rapidement !

Alors forcément, si je vous conseille de participer, c'est parce que moi-même, je me suis lancée ! Je ne pense pas pouvoir être récompensée de quoi que ce soit, mais si la blogo est mise en avant, c'est à nous de parler de cette cérémonie qui nous apporte beaucoup de choses et dont le principe est vraiment top !

Donc vous l'avez peut-être remarqué, un widget se trouve sur la colonne de droite de mon blog et vous permet de voter pour lui si le cœur vous en dit et ce, jusqu'au 23 octobre ! Il est possible de voter une fois par jours ! Vous pouvez également retrouver ma page ici !Bien sûr, ce n'est pas une obligation, et si vous votez une fois, vous n'êtes pas obligés de venir tous les jours...

Vraiment, un petit vote me fera plaisir, mais je sais qui me lit, qui apprécie ce que je fais, qui me suit, que j'ai des lecteurs absolument adorables et c'est le plus important pour moi !
Et vous, avez-vous inscrit votre blog ? Connaissiez-vous les Golden Blog Awards ? Qu'en pensez-vous ?
Dites moi tout !

16 commentaires:

  1. Ah mais c'est sympa, ça ! Je ne connaissais pas cette "cérémonie". Mon blog est tout récent donc je tenterai peut être l'an prochain. En tout cas, je clique, et hop je vote pour toi ! Bonne chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment super sympa, j'adore ! Merci beaucoup, c'est adorable ♥

      Supprimer
  2. je n'inscrirais pas mon blog car j'ai pas du tout envie de devoir aller en France "Juste pour ça!" Je me vois bien dire à ma patronne: "j'ai besoin de congé car mon blog à été primer au GBA"

    D'ailleurs l'abréviation GBA me fait plutôt penser à Game Boy Advance... on ne me refera plus.

    Par contre je vais me faire un plaisir de voter pour toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu n'es pas du tout obligée de venir assister à la cérémonie ! Moi même je ne peux pas m'y rendre !
      Ahah, tu m'as fait rire xDD
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  3. Je t'encourage ! Tu le mérites :D
    Mes votes sont à toi jeune damoiselle ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance ! J'ai voté pour toi évidemment ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'ai l'impression de me répéter, c'est horrible mais je ne sais pas quoi vous dire d'autre, c'est vraiment adorable et ça me fait tellement plaisir que mon blog puisse vous plaire !

      Supprimer
  5. J'adore le principe aussi, mon blog est trop récent peut etre que je tenterais l'année prochaine ;) en tout cas je vais voter pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuup ♥ Le principe est vraiment très sympa ! J'espère que tu auras la chance de gagner un petit quelque chose l'année prochaine, alors !

      Supprimer
  6. Je me suis inscrite également, j'ai découvert la cérémonie l'année dernière mais j'avais qu'un bébé blog. Comme tu dis ça ne coute rien d'essayer et ça peut être tellement sympa :) !
    un +1 pour te soutenir :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil comme tout ♥
      Boh tu sais, j'ai aussi un bébé blog et sur le coup, j'ai pas voulu me lancer en me disant que c'était ridicule d'essayer ! Mais qui ne tente rien n'a rien :P

      Supprimer
  7. bonjour,
    inscrite egalement, et nouvelle lectrice de ton blog puisque je le découvre seulement...maintenant (merci la UNE HC ;)
    j'aime bcp ton style d'ecriture..je reviendrai :)
    allez, et un petit vote pour la route..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, je suis contente que mon blog puisse te plaire et j'espère que mes prochains articles te plairont également. :)
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer