Du chocolat jusqu'au bout des doigts !

Jusqu'à maintenant, je n'étais jamais entrée dans une boutique Kiko ! Pourtant, j'étais vraiment très tentée par cette marque qui propose des produits de qualité à petits prix, mais je n'avais jamais eu l'occasion de découvrir donc tant pis ! Dernièrement, une boutique s'est ouverte près de chez moi, dans un nouveau centre commercial, et j'ai donc sauté sur l'occasion !

J'y suis allée une première fois avec Madame où j'avais fait la découverte d'un beau vernis bleu mat qui me faisait de l’œil, mais allez savoir pourquoi, je ne l'ai pas pris. Puis, dernièrement, j'y suis retournée avec une amie et là, j'étais obligée de craquer un peu ! J'aurais bien dépensé la moitié de mon budget là-bas, mais la personne qui m'accompagnait ne raffole pas des cosmétiques et est plutôt du genre à s'interroger sur l'heure à laquelle nous allons sortir plutôt que sur les produits qui faisaient déjà battre mon cœur !

Je vais donc vous parler de l'un de mes achats, et il s'agit bien sûr d'un vernis à ongles ! Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis absolument folle de vernis et je commence d'ailleurs à bien les collectionner (je vous en ai parlé dans l'article Cette boî-boîte à vernis !) Donc je ne pouvais pas passer chez Kiko sans en acheter un.

Après avoir passé beaucoup de temps a essayer tous les vernis, mes yeux se sont posés sur le Pearly Chocolate Noir 374 ! Comme son nom l'indique, il s'agit d'un marron chocolat irisé, presque noir en lumière artificielle ! Autant vous le dire tout de suite : il est tout simplement magnifique.

C'est dommage, avec mon appareil photo tout caca, je n'ai pas réussi à capter les reflets cuivrés et dorés... Mais croyez moi sur parole, il est tout simplement divin !
Hélène de Mon blog de fille disait qu'en 2014, tout le monde sait se mettre du vernis... Hé bien Hélène, si tu t'es perdue par ici, tu as la preuve en image que non, pas tout le monde...
J'ai donc posé une première couche, et sans surprise, le vernis est vraiment très opaque ! La pose est très simple, même si je trouve bien souvent que les pinceaux sont trop larges pour mes mains un peu maladroites ! Donc bien sûr, j'ai appliqué une deuxième couche puis un bon coup de top coat, et le tour était joué !

Habituellement, mon choix se tourne vers des couleurs qui ont beaucoup de pep's mais là, j'ai craqué ! Notre Pearly Chocolate est aussi élégant qu'un vernis noir, mais il est beaucoup plus doux... Ai-je besoin de rappeler que j'adore ?

Pour parler de la tenue de notre Pearly Chocolate, on s'en doute, elle est vraiment très bonne ! Moi qui ai l'habitude des vernis pas folichons, là, je suis très satisfaite ! J'ai pu avoir une manucure toute propre pendant six jours, je trouve ça vraiment bien ! J'aime tellement ce vernis que j'en ai remis tout de suite après...
C'est vraiment la couleur parfaite pour l'automne, je trouve ! Forcément, le soleil a décidé de se montrer pile au moment où je m'accorde avec les saisons... Mais tant pis ! Cette petite merveille m'a coûtée 3,90€ !

Je vous reviendrai très certainement bientôt pour un nouvel article sur un produit Kiko, et ce ne sera pas du vernis cette fois ! J'ai vraiment très hâte de vous montrer ce prochain billet et j'espère qu'il vous plaira.

Et vous, avez vous déjà essayé des vernis Kiko ? Quels sont vos préférés ? Qu'en pensez-vous ?
Dites moi tout !

22 commentaires:

  1. C'est une très jolie couleur je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. ooohhh il me fait vraiment penser à "Expresso" de Sinfull color, la teinte est très ressemblante. Teinte que j'aime vraiment beaucoup d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas ce vernis et je n'ai pas réussi à voir à quoi il ressemble sur Internet, grrr ! Ceci dit, j'ai vu le Rich in Heart qui a l'air similaire !

      Supprimer
  3. J'adore ce genre de couleurs, surtout pour l'automne... C'est chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les vernis irisés de Kiko ! J'ai acheté mon premier vernis Kiko en Italie et j'étais toute fière parce qu'à cette époque-là, la marque ne s'était pas encore implantée en France donc j'avais un peu l'exclusivité ! Mais en fait très peu de temps après ces magasins ont recouvert la pays... Mais bon du coup maintenant c'est cool, il y en a 5 rien que dans ma ville alors j'y vais quand je veux :D Ce que j'aime surtout dans cette marque c'est le rapport qualité/prix et le choix dans les vernis ! Et j'ai failli acheter un crayon pour les yeux là-bas une fois mais ça ne s'est pas fait... Je ne suis pour l'instant pas tentée par d'autres cosmétiques Kiko, un jour peut-être !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui, ça devait être une certaine fierté xD Le rapport qualité/prix de Kiko est vraiment top ! Après, pour avoir testé pas mal de produits en boutique, je trouve que certains produits sont excellents (les fards vendus à l'unité par exemple, ils sont vraiment très pigmentés, c'est fou !) et d'autres valent vraiment pas grand chose... Sur la nouvelle collection par exemple, une palette avec enlumineur et bronzer, absolument pas pigmentée, il faut appuyer comme un fou sur les fards pour en avoir un peu sur mes doigts... Après c'est pas très cher donc on perd pas non plus grand chose, mais bon !

      Supprimer
  5. Olala cette couleur est trop mignonne ! J'adore les vernis Kiko, j'ai actuellement Orchid Pink (je crois que c'est ça) sur les ongles :p. Je n'ai pas trop de marrons comme ça, mais ça me tente bien pour l'Automne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est une sacré couleur ça aussi ! Je me tourne un peu moins vers les roses comme ça parce que c'est pas une couleur que j'aime vraiment, mais j'ai quand même l'habitude de prendre des couleurs assez flash habituellement ! Donc je n'avais pas vraiment de marrons non plus. :)

      Supprimer
  6. Tu ne le m'avais pas montré celui là tiens !
    La couleur à l'air super sympa et t'as réussi à bien le poser je trouve !
    La tenue des vernis Kiko est vraiment pas mal, par contre, moi qui doit faire ma petite vaisselle, mon vernis ne tiens pas 6 jours nickel xD

    Je t'aime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur est gééééniale ! Je me suis bien appliquée pour une fois, mais c'est quand même pas parfait hein ! xD Hé j'ai aussi fait la vaisselle avec ce vernis (oui oui, je te jure, j'ai fait la vaisselle, ça arrive !)

      Moh je t'aime aussi toi ♥

      Supprimer
  7. Hello Toi!!! =)
    Oh qu'est-ce qu'il est joli ce vernis. Les reflets dorés + ta bague doré = top!!!
    Je ne passe pas assez souvent chez Kiko. Il faut que je me force la main. En plus, c'est tellement accessible côté prix.
    Tu as fait un super choix en tout cas!!!
    Gros bisous ma belle.
    Bonne soirée à toi. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ma petite bague ! Je l'avais même pas vraiment remarquée, je l'ai depuis trop d'années, j'ai dû aller vérifier sur la photo pour voir de quelle bague tu parlais, ahah !
      Merci beaucoup ♥ Niveau vernis en tout cas, oui, je peux que te conseiller Kiko ! Après, pour le reste, il faut tester...

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup les vernis Kiko, pour la large gamme de coloris, leur tenue plutôt bonne (sur moi en tout cas) et leur prix pratiquement imbattable !! Celui-ci est très joli, je vais l'essayer la prochaine fois que j'irais ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi ! Celui-ci, c'est drôle, parce que je l'ai vu tout de suite, et autant j'hésitais un peu avec les autres, autant lui, il fallait que je le prenne, ahah !
      J'espère qu'il te plaira :)

      Supprimer
  9. Je suis une fan de Kiko et bien sûr des vernis ! Le marron est superbe, je crois que je vais me remettre à ce genre de teintes dès que le temps se sera refroidi.

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en ce moment il fait encore assez beau donc on est plus tentés par la couleur !

      Supprimer
  10. J'adore les vernis Kiko ! J'en ai + de 20 et ils sont tous très beaux ! J'adore celui que tu as achete, moi qui recherche des couleurs plutot automnales pour l'hiver, celui ci est parfait, je pense que je vais me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira ! Comme je l'ai dit, moi, j'en suis complètement dingue !

      Supprimer
  11. Super sympa cette couleur !!!!
    Bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer