La Fimo de Lily - CONCOURS

Coucou les p'tits loups !

Il y a quelques jours, j'ai reçu un petit colis dans ma boîte aux lettres. En l'ouvrant, j'y ai découvert le fruit d'un partenariat avec une créatrice de bijoux en pâte polymère ! En effet, le blog est sur le point de vous faire découvrir son tout premier partenariat ! Alors faites-vous beaux pour découvrir les beaux bijoux que j'ai reçu et peut-être qu'une belle surprise vous y attend !

Tout d'abord, j'ai connu La Fimo de Lily grâce à mon amie Valentine (a qui je fait plein de gros poutoux !). Elle avait commandé des bijoux il y a peu de temps et elle semblait être vraiment très satisfaite de ce qu'elle avait reçu. Je suis donc allée faire un tour sur le site de notre créatrice, Aurélie, et j'ai trouvé ses réalisations vraiment toutes mignonnes !

Dans mon petit paquet se trouvait donc, dans un premier temps, un joli petit bracelet aux perles bleues, encadrées par de petites fleurs ainsi qu'une bague, de la même couleur que les perles, mais cette fois-ci, avec une petite rose :

J'ai été très surprise par leur qualité ! Le bracelet se ferme avec un fermoir assez gros et je trouve cela très pratique, cela évite qu'il glisse entre les doigts, qu'on mette dix ans avant de réussir à le fermer... De petits maillons permettent d'ajuster le bracelet à la taille du poignet ; ceux-ci se terminent par une petite étoile qui donne sa petite originalité au bracelet, j'aime beaucoup !
La bague s'ajuste également à la taille du doigt ! Pour ma part, je n'ai pas les doigts fins du tout et, sans avoir touché à l'anneau, la bague me va très bien à l'annulaire. Au majeur ou à l'index, elle serait cependant trop petite (pour vous donner une idée très approximative de la taille "standard" de l'anneau).

Comme vous le voyez, j'ai donc été très gâtée par Aurélie, et je la remercie pour ses beaux bijoux ! Si vous souhaitez également commander, je vous conseille d'aller voir les créations sur le site Atelier Fimo ou sur la page Facebook La Fimo de Lily et de contacter la jeune créatrice à l'adresse suivante : lafimodelily@gmail.com

Je sais qu'il n'est jamais très simple de commander des bijoux en pâte polymère réalisés à la main, car nous ne savons pas toujours réellement de quelle qualité seront les créations. C'est pour cela que La Fimo de Lily a accepté de m'envoyer une parure afin de vous réaliser un petit concours !

Voici donc le petit lot qui vous attend :
Sur les boucles d'oreilles, vous avez un ovale blanc d'environ trois centimètres de diamètre, légèrement bombé, avec des fleurs rose pâle de différentes tailles ; un plus petit ovale de la même couleur est superposé au dessus. J'aime beaucoup la petite perle transparente, encadrée par de petites fleurs qui se trouve en dessous du fermoir !
Le collier est présenté sous la même forme, mais, bien sûr, avec un ovale plus grand (environ cinq centimètres de diamètre). Sur celui-ci, j'aime vraiment beaucoup la système de fermoir qui est également pratique et solide ! Encore une fois, je suis très impressionnée par la qualité des bijoux proposés par Aurélie, et je suis réellement contente de pouvoir vous proposer une si belle parure !
 Cette belle parure pour l'un de mes petits abonnés chéris ! Voici les conditions pour participer au concours :
- Liker la page Facebook La Fimo de Lily et celle du blog (en n'oubliant pas de m'indiquer vos pseudos)
-  Laisser un commentaire à la suite de cet article en me disant ce que vous préférez sur le blog et en me donnant une adresse e-mail valide.

Chances supplémentaires de gagner la parure :
+ 2 - Être abonné au Hellocoton du blog
+ 2 - Être abonné au blog (dans la colonne de droite)
+ 1 - Être abonné au Instagram du blog

Vous avez jusqu'au 18 août pour participer !
Je vous rappelle que vous pouvez retrouver La Fimo de Lily sur Facebook, Youtube, ou Instagram !

Que pensez-vous des bijoux ? La parure vous tente-t-elle ?
Dites moi tout !

14 commentaires:

  1. Ce que je préfère dans ton blog ? Son côté pas prise de tête, il détend ! (et en plus il a un joli design)
    Adresse mail : lemuriamaranth@gmail.com
    (c'est sympa comme concours, la parure est super jolie !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      Seulement, j'ai besoin des pseudos avec lesquels tu as liké les pages Facebook pour la prendre en compte !
      Si tu as également des chances supplémentaires, il faut me prévenir :)

      Supprimer
    2. De rien, merci à toi et à Aurélie pour le concours !
      J'ai liké avec le même pseudo, "Ama Lemuria". Et je suis abonnée au blog (colonne de droite) ainsi qu'à sa page Hellocoton (toujours avec ce même pseudo). Désolée d'être un peu à côté de la plaque pour les règles x)

      Supprimer
    3. Pas de soucis ma belle :P
      N°7, N°8, N°9, N°10, N°11

      Supprimer
  2. Si on a pas facebook, on peut participer quand même ? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à condition d'être abonné à deux autres de mes réseaux sociaux (présents sur la colonne de droite du blog)

      Supprimer
    2. Je possède Hellocoton...

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui, il semblerait qu'il y ai eu un soucis de commentaires !
      Merci beaucoup pour ta participation ;)
      N°1

      Supprimer
  4. Salut Léa (je remets encore une fois ma participation ahah) !
    J'aime bien la parure, mais je pense qu'elle plairait encore plus à ma mère, du coup je joue pour elle :)
    J'ai aimé les deux pages facebook avec mon compte perso (Emilie François), je me suis abonnée à ton blog avec l'adresse email (emiliefrcs@gmail.com) et à ta page Hellocoton avec le pseudo (emiliefrancoisrms) ! Malheureusement je n'ai pas instagram ^^
    merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie !
      Je suis sûre que ta maman en serait très contente :P
      Je te remercie pour ta participation !
      N°2, N°3, N°4, N°5, N°6

      Supprimer
  5. Ah oui et j'ai oublié de préciser ce que j'aimais dans ton blog, c'est surtout la diversité des sujets, le fait que tu n'as pas de thème particulier :)

    RépondreSupprimer
  6. Participation d'Arnaud Lasbats
    N°12, N°13, N°14, N°15, N°16

    RépondreSupprimer