Un masque lift sublimant avec HTM Exclusive !

Coucou les p'tits loups !
J'ai récemment participé à un concours sur le blog Les dessous de Marine, qui se trouve ici même !
Quelques jours plus tard, à ma plus grande surprise, Marine m'envoyait un e-mail pour me prévenir que j'avais gagné l'un des deux masques de la marque HTM Exclusive. C'était la toute première fois que je gagnais un concours ! 

Tout d'abord, Marine nous proposait deux masques différents ; le masque lift sublimant et le masque revitalisant intense

Le premier masque promet d'améliorer l'hydratation cutanée, de donner un toucher souple et doux à la peau et de lui apporter élasticité et fermeté
Le second convient aux peaux très déshydratées et il est notamment idéal en post intervention laser dermo-chirurgical, pour dire ! 

HTM est, à la base, un centre de laser spécialisé dans le rajeunissement. Après chaque intervention, ces masques à base d'acide hyaluronique, sans paraben ni silicone étaient utilisés afin de réhydrater la peau de leurs patients. La marque a ensuite choisi de commercialiser ces masques pour une utilisation au quotidien !

J'ai donc choisi le masque lift sublimant qui me semblait plus adapté car je n'ai pas besoin d'une hydratation intense, ma peau n'étant pas très déshydratée.


Avant d'appliquer le masque, j'ai nettoyé mon visage, mon cou et mes mains. Il est également conseillé d'exfolier votre peau. Ensuite, opération chouchou pour m'attacher les cheveux en un chignon rapide, afin d'avoir le visage dégagé. J'ai ensuite ouvert le sachet et déjà, le produit ressortait légèrement par l'ouverture (pas de quoi s'en renverser partout, ne vous en faites pas).

Je me suis donc placée au dessus du lavabo, en me disant que le masque serait très imbibé et que ça risquait de goutter un peu. J'ai retiré le masque du sachet, qui était plié. Il se présente avec un film protecteur perforé blanc.

J'ai donc déplié le masque pour placer le tissu directement sur mon visage et ensuite retirer le film protecteur perforé afin de positionner correctement le masque ! Plus qu'à attendre ! La marque nous dit de laisser agir 15 à 30 minutes, alors j'ai décidé de jouer le jeu jusqu'au bout et d'attendre 30 minutes.

Le masque, très imbibé à la base (mais il ne goutte pas pour autant !) avait commencé à sécher. Je l'ai donc retiré et massé l'excédent de sérum, que j'ai étendu jusque mon cou et mon décolleté. Le sachet contient beaucoup de produit encore à l'intérieur que vous pouvez également mettre sur vos mains pour les hydrater. 

Dans un premier temps, j'ai trouvé ça assez désagréable. Ma peau me tirait un peu, et elle me semblait justement très sèche ; je pense ne pas avoir assez massé le mon visage pour que le sérum pénètre bien et, lorsqu'il a séché, a donc rendu ma peau un peu rêche. Rapidement, plus aucune trace du produit sur mon visage, ma peau était beaucoup plus lumineuse et plus douce

J'aurais aimé pouvoir utiliser ce masque régulièrement, je pense qu'il pourrait véritablement apporter plus d'éclat à ma peau ! L'odeur est très légère et pas dérangeante du tout, je trouve.
Je suis donc vraiment contente d'avoir reçu ce produit !

 Je remercie Marine ainsi que HTM Exclusive pour ce concours et pour l'envoi du masque ! Aimez-vous ce type de masques ? En avez-vous déjà essayé ? Qu'en pensez-vous ?
Dites moi tout !

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Pas mal ce pitit masque !
    Sinon je me demandais, pour ajouter une bannière à un blog, il faut modifier le code HTLM, ou...? *Iamlost*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Non, pas du tout, ça se fait simplement dans la mise en page du blog ! Parce que tu tiens aussi un blog sur blogspot ? Si oui, n'hésite pas à venir me poser des questions xD

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé ce type de masque qu'on doit poser sur le visage mais plutôt sous forme de crème. Je me laisserai bien tenter par ce genre de produit pour tester un jour.

    RépondreSupprimer
  3. Ce masque est trop fun, je trouve que c'est très original comme présentation (j'adore la mutitude de masques proposés par les marques asiatiques de ce type... J'en ai vu un au chocolat une fois, miam). Néanmoins, je n'ai pas très envie de le tester car je suis hyper méfiante pour tout ce qui concerne ma peau... Et je ne pense pas qu'il soit adapté à mon type de peau (acné et compagnie, grrr). Bérengère doit te trouver sexy avec ce masque sur le visage xD
    Au fait, ton design de blog est CANON. Il est vraiment superbe, j'adore.
    Bon dimanche à toi!!
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vraiment adoré l'avoir sur le visage. J'avoue m'être amusée a faire 10 000 grimaces et à rire à chaque fois comme une enfant juste pour voir la tête que ça me faisait xD Je n'ai pas la peau sensible et j'ai assez peu d'acné, donc je ne saurais pas du tout te dire s'il serait adapté pour ta petite peau !
      Bérengère ne m'a pas vue avec le masque, hé, je tiens à ma réputation moi, héhé :P
      Merci beaucoup !

      Supprimer