Faites moi connaître vos blogs !

Coucou mes petits chatons !
Aujourd'hui je vous fait un petit article un peu à part mais qui me tient beaucoup à cœur !

Si vous me suivez un peu sur Hellocoton, vous avez peut être remarqué que je suivais un bon paquet de blogs (actuellement, 147), et notamment ceux de mes abonnés (actuellement 37, un grand merci ♥).
En effet, j'ai beau poster un article ou deux seulement par semaines, je suis tous les jours en train de lire de nouveaux articles venant de blogs très différents.

Si je suis également mes propres abonnés, c'est simplement parce que, si mes articles et mon travail les intéressent, j'estime que je dois, moi aussi, prendre le temps de m'intéresser à ce qu'ils font, eux.
Même si mes abonnements n'abordent pas forcément des thèmes qui me correspondent, je trouve ça enrichissant de voir leur façon de rédiger, de prendre des photos, d'expliquer leurs avis sur différentes choses...

Je pense que cela fait aussi parti du travail que je fais sur mon propre blog. Je rédige des articles en fonction de ce que je peux voir et lire, des différents avis que j'ai pu entendre... C'est donc en lisant énormément de blogs que je peux y arriver.

Alors voilà, j'ai décidé de créer une sorte de nouvelle rubrique sur mon blog qui va s’appeler Mes blogs favoris.

Comment ça va fonctionner ?
Si vous êtes blogueur ou blogueuse, je vous propose de m'envoyer un lien vers votre blog, ainsi qu'une description de ce dernier à l'adresse suivante : etpourquoipaslea@gmail.com

Je choisirai ensuite les trois blogs qui me sembleront les plus intéressants et je rédigerai un article tous les deux mois pour en parler.

Votre blog peut, bien évidemment, aborder n'importe quel thème, il peut être récent comme plus ancien, connu comme moins connu... J'essaierai de varier les types de blogs. Quoi qu'il arrive, votre blog sera lu attentivement.

A quelles conditions ?
- Votre blog doit contenir au moins 3 articles.
- Le dernier article de votre blog doit avoir été posté il y a un mois grand maximum.
- Vous devez être abonné à mon blog sur Hellocoton.

Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, en commentaires, sur Hellocoton, Facebook ou par mail. Je vous rappelle que l'adresse mail est celle-ci : etpourquoipaslea@gmail.com
J'ai vraiment très hâte de découvrir vos blogs et de les partager avec les lecteurs !
Le tout premier article Mes blogs favoris sera donc posté le 1er mai !

Prochaine sélection : 1er septembre.

Je vous fait des poutoux ♥

26 commentaires:

  1. Coucou ! :)
    Je trouve que c'est une super idée, je viens de découvrir ton blog et je suis déjà conquise rien qu'en lisant cet article ! Quelle générosité ! :) J'essaie également de suivre les blogs de mes "abonnés" car je trouve cela normal :)
    Je vais tenter ma chance, bisous et merci pour cette opportunité ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ! J'espère alors que la suite du blog te plaira aussi.
      Pas de soucis :) Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou.

    Oh très bonne idée Léa :) Ton blog est le tout premier auquel je m'intéresse vraiment car à la base, je n'aime pas lire...Mais avec ton blog, vu que c'est varié, j'aime le lire quand j'ai du temps *-* Je lui suivrai toujours. J'ai hâte de découvrir d'autres blogs qui pourront sûrement me faire lire alors que je n'aime pas ça, comme m'a fait ton blog :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil :)
      J'espère alors que les blogs choisis te plairont !

      Supprimer
  3. Ce blog me fait de l'effet .... J'espère arriver à faire la même chose avec le mien ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ! L'important c'est d'avoir un blog qui te correspond, c'est d'être passionnée par ce que tu fais :)

      Supprimer
  4. Bon et bien le mien tu le connais déjà vu que tu me suis sur hellocoton et à chaque fois tes petits "j'aime" me font plaisir :)
    PS : Je suis heureuse de la réussite de ton blog ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ben je te remercie de t'être abonnée à mon blog, parce que je trouve le tien bien intéressant :-)
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon et bien voilà, je me suis "lâchée" sur ta boite mail... A très vite et merci pour tes articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! XD Merci à toi de me faire découvrir ton blog :)

      Supprimer
  7. C'est une très belle idée que tu as eu la ! :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très belle initiative, alors je vais tenter ma chance! Merci beaucoup! <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton blog je me suis abonnée ton idée est plus que top !!! : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. coucou :)
    c'est super gentil miss :)
    voici mon blog en espérant que ça te plaise (je n'ai plus de souci de bug)
    http://myelitetmoi.unblog.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Je viens de découvrir ton blog et je trouve que c'est une très bonne idée ;)
    à très vite
    http://bulbons.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Salut ma belle, c'est une superbe idée que tu as eu là! Si tu veux découvrir et faire découvrir à d'autres mon blog, voici le lien: http://cosmopolitebeaute.blogspot.fr/
    Et voici une petite présentation:
    Mon blog parle des cosmétiques dans toutes leurs diversités c'est à dire que je parle aussi bien de manucure, soins visage et corps, soins capillaires, accessoires cheveux...avec des coseils beauté et capillaires...que de ce que je découvre ailleurs en matière de beauté lors de mes voyages...Et surtout je m'adresse à toutes les beauty addicts quelque soit leur origine, couleur de peau ou style capillaire ..J'espère qu'il te plaira. Un article conseil manucure est prévu demain...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! Cependant, les participations doivent être envoyées par mail, et je ne peux pas valider la tienne en commentaire ! :)

      Supprimer
  13. Hâte de lire ta sélection. ! Pour ma part je te l ai déjà envoyé ! Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de la faire aussi, ahah ! xD
      Merci, une belle journée à toi aussi :)

      Supprimer